Le clic droit a été désactivé
logo

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Définitions

  • Le terme MIKEMUKA  correspond à MIKEMUKA SPRL, opérateur du site Web.
  • Le terme USAGER correspond à tout internaute, inscrit ou non-inscrit au site Web qui utilise les contenus du site, communique avec d’autres usagers du site ou dépose des contenus  dans le site.
  • Le terme SITE correspond à tous les documents ou informations contenus à l’adresse Internet www.mikemuka.be en vertu de laquelle les opérations sur le matériel informationnel mentionnés précédemment sont rendus possibles. Ce terme inclut aussi tous les sous-répertoires et les sous-pages du site.

Politique de confidentialité

MIKEMUKA déclare ce qui suit :

MIKEMUKA assure la confidentialité des renseignements personnels détenus sur les usagers.

MIKEMUKA s’engage à n’utiliser les renseignements personnels obtenus de ses usagers que pour les fins prévues aux « Conditions d’utilisation » du site.

MIKEMUKA ne divulguera pas les renseignements personnels obtenus de ses usagers à des tiers ou à d’autres fins que celles auxquelles ils sont destinés, à moins d’avoir obtenu préalablement le consentement des usagers concernés.

MIKEMUKA s’engage à conserver sur ses propres équipements les renseignements obtenus et à en assurer la sécurité.

Les usagers pourront en tout temps avoir accès à leurs renseignements personnels, pour en modifier le contenu ou les effacer.

Sur demande écrite d’un usager permettant de l’identifier, MIKEMUKA s’engage à détruire, dans les 30 jours suivant la demande, les renseignements personnels concernant cet usager.

En vertu des statuts de MIKEMUKA, le gérant est le dirigeant garant de la confidentialité des renseignements personnels obtenus des usagers du site.

Pour nous contacter

MIKEMUKA SPRL
rue Borrens 37-39
1050 BRUXELLES
BELGIQUE

Téléphone : +32 477 35 09 17
Email : formulaire de contact

Mise à jour

La présente déclaration est entrée en vigueur le 10 décembre 2017.
Tout amendement à celle-ci sera posté sur cette page.